Votre date de sortie vous sera notifiée par le médecin responsable lors de la visite.

Avant de quitter l’établissement, le jour de votre sortie, vous devez vous présenter au secrétariat administratif à partir de 9H00 pour la clôture de votre dossier  :

•  Le centre est conventionnée avec les organismes de Sécurité Sociale, vous aurez à régler : le prix de la journée et les frais annexes que vous auriez engagés.

•  Retirer les documents nécessaires pour assurer la continuité de vos soins : compte rendu d’hospitalisation, ordonnances.

Au cas où votre départ de la Clinique doit se faire en ambulance ou en VSL , vous devez le préciser à l’accueil, au plus tard la veille , la secrétaire se chargera de contacter l’entreprise agréée de votre choix. Un bon de transport vous sera remis.

Vous êtes tenu de libérer la chambre à 10 H 00 au plus tard (afin de permettre sa remise en état). Nos salons sont à votre disposition jusqu’à l’heure de votre départ.

Pour les patients ayant des difficultés à se déplacer, une secrétaire pourra se rendre au chevet du patient pour accomplir ces formalités.

La Clinique décline toute responsabilité et exige la signature d’une décharge, dans le cas où le patient voudrait quitter l’établissement sans avis médical.